Le 24 septembre prochain : Grand marché gourmand et viticole troglodyte à Trôo

Vous pourrez découvrir les spécialités suivantes : vin de la région (Jasnières, Coteaux du Vendômois, Coteaux du Loir), safran, confitures, tomme de vache, faisselle, crème fraîche, charcuterie artisanale, terrines de campagne cuisinés au jasnières, escargots biologiques cuisinés, terrines et plats cuisinés de cervidés, thés, tisanes et infusions, atelier de pâtisserie, confiture et jus de citron safranés, foie gras et rillettes, macarons, kits à cuisiner salés et sucrés, production de glace et sorbets à la ferme, etc...

Cet évènement qui aura lieu le dimanche du week-end des journées troglo, est déjà en train de s'organiser. Nous sommes à la recherche de cave troglo pour héberger tous ces producteurs.

 

Si vous êtes producteur dans la région et que vous souhaitez y participer vous aussi , alors contacter-nous !

Si vous habitez Trôo et que vous seriez d'accord pour ouvrir votre cave pour héberger un ou plusieurs producteurs, contactez-nous également !

21 août 2017

Le marché continue de se préparer... deux banderoles pour annoncer l'évènement viennent d'être commandées. Les propriétaires des caves qui hébergeront les producteurs locaux sont recontactés pour qu'ils confirment leur accord. L'organisation se met en place !

 

9 septembre 2017

Les banderoles sont accrochées aux 2 entrées du village de Trôo ! ça c'est fait ! Des pancartes directionnelles sont commandées pour localiser les caves qui seront ouvertes ce week-end là. De plus, un plan est pratiquement finalisé. Il sera distribué et disponible dans chaque cave troglo et permettra aux visiteurs de se repérer...

Enfin, c'est officiel, Trôo Tourisme va refaire vivre son célèbre "Café des Caves" mais au 69 rue Haute ! On pourra y déguster des crêpes, des pâtisseries, des glaces, ou encore prendre une boisson, un café ou un thé. Nous espérons que vous viendrez nombreux.

Écrire commentaire

Commentaires : 0